Voici la liste des contenus liés à votre recherche "GIE"

Rubriques (5)

• Premier Salon de la Pédagogie de Projet ( 20 novembre 2018)

Projets de la circonscription > Salon de la pédagogie de projet > 27 septembre 2017 >

Le mercredi 27 septembre de 13h30 à 16h30 s’est tenu le premier salon de la pédagogie de projet à l’espace U1 de Château-Thierry.

• L’équipe élargie ( 1er septembre 2023)

Informations > L’équipe >

• Le ROLL ( 23 décembre 2022)

Cycle 3 > Français >

Objectif :

• C’est un dispositif qui associe pédagogie de la compréhension et démarche de différenciation.

• Atelier sophrologie organisé par la maison des parents ( 21 novembre 2017)

Informations > Dispositif de réussite éducative > Parentalité >

• Frise chronologique ( 6 janvier 2023)

Cycle 3 > Histoire - Géographie >

Une frise chronologique ou ligne du temps est une représentation linéaire d’évènements positionnés sur la flèche du temps.
    Elle associe des événements à leurs positions dans le temps le long d’une échelle graduée, ce en quoi elle se rapproche d’une chronologie.

• Des guides pour les apprentissages au cycle 3 ( 13 mars 2022)

Ressources et liens utiles > Les guides >

• Albums à compter ( 19 septembre 2017)

Cycle 1 > Groupe Mathématiques >

• L’armistice du 11 novembre ( 9 février 2023)

Cycle 3 > Histoire - Géographie >

Le 11 novembre 1918, l’armistice était signé entre les Alliés, victorieux, et l’Allemagne et mettait ainsi fin à quatre années de guerre.
    C’est l’occasion de mener en classe un travail d’histoire complété par un enseignement de la citoyenneté et des valeurs de la République dans le cadre de l’EMC.

• La production d’écrit ( 9 février 2023)

Cycle 3 > Français >

« La production écrite est un acte signifiant qui amène l’apprenant à former et à exprimer ses idées, ses sentiments, ses intérêts, ses préoccupations, pour les communiquer à d’autres  ».
    C’est un acte essentiel à faire acquérir à nos élèves.

• Opération Mets tes baskets ( 3 février 2022)

Actualités >

Participation de l’école Louise Michel de Château-Thierry le vendredi 22 octobre 2021.

documents

Organigramme Equipe Circo Elargie | format PDF - 130.4 kio

Pour préparer l’apprentissage de la lecture er de l’écriture à l’école maternelle | format PDF - 999.2 kio

| format PDF - 1.3 Mio